04 93 71 86 05
contact@athle06.org

24 Oct 2019

Stage départemental benjamins-minimes d’octobre 2019

A l’occasion des vacances scolaires de printemps, ATHLE06 a organisé du lundi 21 au mercredi 23 octobre son premier stage de la saison 2019-2020 à l’intention des les benjamin-e-s et minimes issus des clubs maralpins.

43 jeunes, dont la satisfaction a été une nouvelle fois au rendez-vous, ont participé à ce rassemblement sur l’enceinte du Stade du Fort Carré d’Antibes, théâtre des sessions de pratique, tandis que la restauration et l’hébergement étaient assurés au CREPS PACA site d’Antibes.

Les trois jours passés à Antibes ont été rythmés par l’enchaînement de séquences d’entrainement et par une intervention de la Brigade de la Prévention de la Délinquance Juvénile de Cagnes-sur-Mer (Gendarmerie Nationale). Les thèmes abordés lors de cette entrevue ont été le droit à l’image, le droit des enfants et le harcèlement. Les enfants ont été très respectifs et les questions aux deux intervenants furent nombreuses.

ATHLE06 remercie chaleureusement les entraîneurs volontaires qui ont œuvré pour que ce stage soit, une fois de plus, une belle réussite.
Rendez-vous en avril pour le second stages benjamins-minimes de la saison.

Retrouvez les photos en cliquant ici