Championnats Départementaux TC en salle (MIRAMAS)
dimanche 8 décembre 2024
Épreuves : 60m salle, 400m salle, 60m haies salle, Hauteur salle, Longueur salle, Perche salle, Triple saut salle, Poids salle, Relais 4 X 1 tour salle.
Programme (version 1 du 15 10 2024)
Compétition réservée aux athlètes licenciés dans les clubs des Alpes-Maritimes, Var et Vaucluse.
Engagements avant le mercredi 4 décembre 2024 12h :
- Engagements des athlètes
- Engagements des juges (Formulaire pour les juges des départements 83 et 84 ; pour les juges du 06 : utiliser en priorité la procédure habituelle.)
- Juges engagés (à venir)
Courses : Participation obligatoire aux séries pour participer aux finales.
Relais 4 X 1 tour : Composition des équipes : CA : 4 athlètes CA ; JU : 4 JU athlètes ou 3 JU athlètes + 1 athlète CA.
Concours (longueur, poids et triple saut) : Pour chaque concours : 3 essais par athlète + 3 essais supplémentaires pour les 8 meilleur-e-s athlètes toutes catégories confondues et tous comités confondus, sauf pour la longueur CAF et CAM : uniquement 3 essais supplémentaires pour les 8 meilleur-e-s athlètes des groupes 1 ; les groupes 1 étant composé des meilleures performances au bilan 2024.
Groupes : En fonction des performances d’engagements, les athlètes seront réparti-e-s en groupes de niveau. La composition des groupes sera publiée le jeudi 5 décembre 2024 à 12h00 sur cette page (https://athle06.fr/event/championnatsdepartementaux-tc-en-salle-miramas-2024/).
Important :
Confirmation des engagements possibles jusqu’à 1 heure avant le début des épreuves (séries et finales).
Pénalités pour non-respect des procédures de confirmation des engagements :
- Tout athlète ayant omis de confirmer son engagement dans le délai imparti et souhaitant néanmoins participer à l’épreuve concernée devra payer une pénalité de 15 euros avant le début de ladite épreuve, sous réserve d’une décision favorable du directeur de la compétition.
- Tout athlète ayant confirmé son engagement pour une épreuve mais se désistant (DNS) sans prévenir le secrétariat recevra une pénalité de 15 euros. Cette pénalité sera facturée après la compétition et envoyée au club de l’athlète concerné.